Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Quelqun connait réellent la taille d'un jeu de nintendo ds ? merci deme le dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 http://www.geocities.co.jp/Playtown-Yoyo/6130/memo/dswin.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi je trouve quel est vachement grosse !!! mais je vé l'acheter quand meme !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Moi je trouve quel est vachement grosse !!! mais je vé l'acheter quand meme !!!!!!!!! Beh alors la PSP c'est l'empire state building Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Beh alors la PSP c'est l'empire state building... mdr Mais c'est logique quelle soi grosse la DS atend y'a un double écran, il auré pu la réduire mais si c'est que pour l'écran fasse la taille d'un écran de portable bas ca seré bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 La psp est quasiment de la meme taille que la ds quand elle est fermé... J'ai pu comparer moi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 loool dsl j'ai du mal m'exprimer je voulais dire la taille en Mo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 lol sont la meme grosseur fermer lol pis hum bah c pas pareil en mo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 la capacité d'une carte de jeu??? difficile à dire pas d'infos trouvés la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Le dump de metroid prime (demo) fait 10Mo, donc c'est pas énorme!! Sinon voici la NDS SP encore plus petite, ya plus aucun bouton mnt , tout ce fait à l'aide de l'écran tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant