Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'etait de l'ironie mais ta pas l'air d'avoir compris.... Sinon le kazaa lite++ jlutilise bon fo savoirt ske tu cherche et tester ske tu telecharge ya trop de fake!!Mais aps de flic pour moi!!! Pis chui tj plus rapide ave mon score sur mumule mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'etait de l'ironie mais ta pas l'air d'avoir compris merci j'ai compri c'est que j'aime bien le faire chier donc tu parle dans le vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Aten la j'ai mal au ventre tu me fait trop rire, alors la je croi que t'est l'un des derniers a pouvoir dire ca mais bon on dira rien... comment caz le dernier a pouvoir dre ca ? tu insinue que je télécharge illégalement ? bon faut pas que ca parte trop en vrille ici j'ai pas envie de locker ce post. mais l'envie de bannir un membre perturbateur me démange... lol bon je pense que la personne en question se reconnaitra meu non j rigole ps: tu vois des que t'es la xoerdoz j commence a deconenr comme toi... méfiez vous les metagameurs ce mec a une mauvaise influence... bon je sors pour de bon cette fois @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bon faut pas que ca parte trop en vrille ici j'ai pas envie de locker ce post. mais l'envie de bannir un membre perturbateur me démange... a ouai j'avai oubliez té modo maintenan(fo pas le dire) donc sayez tu tenflame la, du calme stp fo pas senerver méfiez vous les metagameurs ce mec a une mauvaise influence... ... moi je fait rien c'est toi qui fait comme moi cé tout bon je sors pour de bon cette fois ... et vite stp et désolé pour les autres on est pas la pour raconter nos vies j'ai pas envie de poluer le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 en parlant de kazaa, une ptite vidéo qui me fait toujours bien marrer : [url]http://kamazutra.free.fr/ramzi/[/url] Je dois être un peu con mais j'ai pas compris l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 lol j'aimerai bien te repondre mais a chaque fois que j'ouvre ce lien ma fenetre d'internet ou MSN ce ferme donc je confirme c'est pas marant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je dois être un peu con mais j'ai pas compris l'humour... Beh un gars qu'apprend aux autres a se servir de Kazaa via une chaîen de TV ca fait un peu gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant