Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 qui connait une version de kazaa qui marche encore svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Comment ça qui "marche" encore ? De toute façon, c'est bourré de fl*cs maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 faut quand meme etre un peu con pour encore utiliser Kazaa... prend plutot, Shareaza ou Soulseek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 en parlant de kazaa, une ptite vidéo qui me fait toujours bien marrer : http://kamazutra.free.fr/ramzi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 lol ouias excellent la video mais tres connu ausinon kazaa marche encore mais le truc c que c hyper surveiller et hyper faké!!!!! donc laisse tomber c meme pas la peine, enfin bon i tu veut te faire choper en train de telcharger une chanson qui a la fin sera sans son bah prend kazaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tu veux dire qu'il ne se connecte plus? dans ce cas on peut rajouter overnet et ares ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 essaye napster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 a l'époque ou je m'en server jutilisé Kazaa lite ++ et ca marcher niquel, maintenant je c'est pas si elle marche mais test toujour mais bon voila comme dise les autres c'est chaud d'utliser kazaa maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 lool kazaa mais c'est vide ya rien la dessus, si ptete quelques ziks et encore 90% de fake et 9% en qualitée de m*rde winmx pr la zik, emule pour les films et albums, et bitto pour les jeux ! attention, je rapel qu'on ne doit pas télécharger sans avoir l'original du fichier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 attention, je rapel qu'on ne doit pas télécharger sans avoir l'original du fichier ! Aten la j'ai mal au ventre tu me fait trop rire, alors la je croi que t'est l'un des derniers a pouvoir dire ca mais bon on dira rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant