Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Slt Ca fait 3 jours que j'essaye d'accéder à mon compte Lycos Multimania et à chaque fois il me met "Service en maintenace". Et quand je cherche jusqu'a quand durera cette maintenance, 0 infos...nada. Donc est ce que c'est que chez moi qu'il y a ça ? Jusqu'a quand ça va durer ? Merci d'avance pour vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 chez moi ça marche nickel....comme souvent dans ce genre de cas, la seule solution est d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Slt Oki mais combien de temps ? Parce que j'aimerais bien mettre à jour mon site moi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est quoi ton fai girondin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Slt J'ai Wanadoo mais je me sert de Lycos Multimania pour héberger toutes mes images/photos qui sont sur mon site. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ok cherche pas j'ai quelque probleme avec mamadoo ces temps si ca doit venir de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Slt En fait c'est un chtit peu compliqué Je me sers de mon espace perso avec Wanadoo pour héberger mes fichiers HTM mais je me sers de Lycos Multimania pour héberger toutes les photos/images de mon site Et là j'aimerais bien rajouter quelques photos pour mettre sur mon site mais Lycos Multimania merde ou est en maintenance j'en sais rien Donc la j'attends jusqu'a Lundi et si passé cette date ça marche pas ben je vais me chercher un autre compte Un autre truc bizarre aussi, c'est que mes images/photos qui sont hébergés pas Multimania marche nickel A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant