Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Slt je vds une ps2 v9 ripper 2 gold ~200€ j'ai aussi une v9 sans lentille 60€ et pour finir une xbox 1.4 neuve avec bios m8+ lecteur samsung ou philips au choix A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut la V9 n'a aucun autre probleme à part la lentille .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 combien la bobox? et aussi c quoi bios m8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Intéressé pour la xbox. dis moi si les lecteur et le bios permette l'usage en divbox .stp Le hd est il celui d'origine ? N'est ce pas a toi que j'avais acheté une coque ps2 pour ma divbox ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Slt la xbox est 200€ avec fdpin Elle est nikel car elle est de decembre Le lecteur est un lecteur philips 2eme generation donc de super qualité le hdd est d'origine. C'est quoi le divbox? Elle lit les divx nikel et je t'installe. Oui c'est a moi que tu avais acheté une coque ps2 Pour la ps2 il y a le ventillo qui tourne plus. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Si tu me garantit que je peux lire les divx, installez des back-up sur le Hd ça me dit. Que dis tu de 180 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Peux tu me rappeler combien fais le HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 C'est le hdd d'origine Il fait 8giga je crois Oui elle lit les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 pour le prix peux tu faire un effort s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 slt moins cher je pref la garder A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant