Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ouai je veux bien connaitre ton FAI et comment est formuler cette lettre SVP. EDIT : Tu dl bcp ? Et quoi avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Lol freezou j'avais compris jeje t'es sur que c pas une blaque ! put1 c clair que quand tu reçois ce genre de message , ça calme vite tes ardeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 lol je sais mias j'avais envie de me justifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 non franchement je rigole pas sa a bine fait flipper mon pere et je me suis fait nikle mes de tout els coter donc tu voit maiintenant je prend boucoup de precotion !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant