Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 salut a tous voila petit probleme j'ai voulu faire mon logo avec asus update et mylogo mais je me suis dit a non je prefere quand meme le logo avec la tete AI celui d'origine mais impossible de le remettre j'ai reflasher avec le ROM 1019 mais il me garde toujour le logo que j'ai fait si quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance des reponse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 escuser moi c de ma faute je suis trop con desoler si quelqu'un peu suprimer ce post merci encore desoler ya des momment je suis vraiment tres con aller @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 explique comment ta fait ca pourrait surement interesser des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 qui dit changement du logo au bout de la mobo, dit flashage de la carte mere, donc si tu tiens vraiment à ta cm bah jte le déconseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant