Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je vourait dedier cette section a ceux qui voudrai ce lancer des defi sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je ne veux lancer de defi a personne mmasi si ca dit a qq uns d entre vous on pourrait se donner des rdv sur xbconnect ( ou live) pour des petits delires ludiques ( rainbow, halo ou tout autre proposition )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 salu a tous moi je suis sur Xbc le soir en général, donc pour ceux qui veulent taper quelques parties je suis open... Mon gametag : guns-n-simon Mes jeux : Colin Mcrae 2005, castle wolf, crimson skies, flat out, juiced, Mechassault, R6 Black Arrow, Top spin et Unreal voilà contactez moi sur xbc ou ici pour des parties enflamées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant