Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Si il existe... sur Ps2 et PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Si il existe... sur Ps2 et PC. sans blague la tu nous en apprend ! merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Oui mais je repondais juste à la phrase de askja le probleme d'half life c'est qu'il n'est pas freeware, en effet, mais il n'est pas non plus vendu dans le commerce! et toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 voila j'ai half life mais est ce qu'il est bien, est ce que les amélioration faite, (comme il le disait, blue shift, niveau suplémentaire ,texture et polygone améliorré depuis la version pc) sont t'elle apparante ou estce un simple portage de la version pc (beurkkkkk si c comme le fps bourin me rappelle plus du nom ) avec des temps de chargement a pouvoir souper avec les beau parent ,........ Et proppeler arena est ce jouable en ligne (a l'epoque dreamzone disait que oui est que ca allez déchiré) ..... Voila c juste pour savoir avant qu'on me bouffe un cd ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 estime toi heureux que tu puisse graver et faire marcher tes jeux sans puces , sans dvd-r etc , alors tu est pas a un cd près , je pense que les graphismes sont améliorés mais si tu n'aime pas hl sur pc t'aimera pas vu kcé presque le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Nan mais je sais bien qu'il existe sur PS2 et PC half-life, mais on est dans le forum dreamcast la Personellement je le trouve vraiment super, le meilleur FPS de la console. Pour propeller, non il n'est pas jouable en ligne. Il n'y a pas de serveurs. Mais on peut deja s'eclater a 4 joueurs sur la meme télé c'est tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je suis tout a fait d'accord , hl est le fps qui a tout dégommer , hl² le suit d'ailleur mais perso je l'ai pas tester sur dreamcast donc mon avis reste neutre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 voilà aussitot parler aussitot essayer ( sa lfé cette phrase ??? ) ba voilà j'ai jouer a half life , alors la version que j'ai y'a blue shift etc , ba graphiquement je le toruve assez beau , mieux fait que sur pc et si vous aimez half life il vaut bien son cd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 merci neokill ... c cool de ta part houps.... voila tout ce que j'ai dit plus haut est effacer....... je vais donc me bruler un cd hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 uep ba il me reste plus qu'a le finir , j'ai finit le 2 mais pas le 1 en plus je suis a fond sur chaos field la alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant