Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bonne annee voila je voudrais faire une image ISO de jeux ps1 pour pouvoir jouer sur mon portable pendant mes deplacement. quel logiciels doit on utiliser(pour faire un ISO) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 nero le fait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 comment le fait il ,je ne vois que le .nrg il ne me propose auncune autre solution j'ai nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 t'inquiete c'est pareil que se soit .iso, .nrg, .bin, .ccd ou autre, un lecteur virtuel comme daemon pourra les lire sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 le mieux c'est magic iso, il fait un iso du lecteur cd , c'est a dire tu met ton cd tu lance magic iso , outils ou fichier je sais plus trop cd => iso et hop il te le fait , je l'utilise pour faire iso , ps2 , xbox et sa marche très bien voilà @+++ ps : avec magic iso je l'avait riper (tekken 3) et ensuite foutu sur ma xbox ( emul psx ) et sa marcher très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant