Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Dommage que t'es pas une ptite soeur , car c'est bcp plus simple lol tu leur file des jeux de société , et elles bougent pas les ptites pestes LOL T'a qu'a organisé un tournoi de catch , comme ca aufur et a mesure du tournoi t'aura de moins en moins de gamin a t'occuper avec les KO , Si t'a le malheur de leur ceder ta DC , ils vont te la ruiner , j'espère que tu en a une de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Une ballade pédestre sur l'autoroute..... Moi j'ai eu droit à un showgirl (bon en même temps ct pour mes 25 bougies) ... Un bon jeu de rôle (genre seigneur des anneaux) avec projection du film à la clé (t'es trankil 3 h après). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 une chasse aux trésors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 une chasse aux trésors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant