Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Pensez-vous qu'elle aura du succès? Je ne pense pas. Je pense que notre Nintendo DS va la balayer.Qu'ont ils? Ils ont SquareEnix. Ils vont probablement sortir un RPG classique. Les enfants sont fatigués des RPG. Les enfants ne veulent pas avoir de longues conversations avec des personnages qui ne jouent pas ou des batailles au hasard avec des ennemis.Ils veulent des Pokemon. Ils veulent de l'interaction.Ils veulent communiquer.Ils veulent des écrans pour écrire et envoyer des messages à leurs amis et avec lequel vous pouvez vraiment toucher les personnages du jeu. La DS ouvre de nouvelles possibilités de jeu, elle le rend plus accessible, plus social. La DS fera du monde un endroit meilleur.Sony ne peut pas le voir, parce que depuis longtemps Sony a perdu la trace des valeurs qui faisaient de l'industrie japonaise la meilleure du monde Il est fort lui moi je dis respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 lol grave en tou cas on peu pa lui reprocher de ne pas etre fran. C'est clair et direct : "Nintendo ca déchire, Sony c'est de la merde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ils ont SquareEnix. heu, où sinon il est con, où sinon c'est que y a un problème de traduction. Nintendo a aussi SquareEnix et ce dernier n'a pas encore présenté de jeux sur la psp. Sony ne peut pas le voir, parce que depuis longtemps Sony a perdu la trace des valeurs qui faisaient de l'industrie japonaise la meilleure du monde il a tout a fait raison, rien a dire Ils veulent des Pokemon machines à sous. Je suis désolé, mais pour moi, Pokemon n'est qu'un prétexte pour ce faire plus d'argent. Sur ce point, nintendo n'est pas mieu que sony PS: il est aussi raciste sur les bords... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Qu'ont ils? Ils ont SquareEnix. Ils vont probablement sortir un RPG classique. Les enfants sont fatigués des RPG. T ouf ou koi !!! Y a ka voir les score enregistré par Dragon Quest VIII... Les enfants ne veulent pas avoir de longues conversations avec des personnages qui ne jouent pas ou des batailles au hasard avec des ennemis. Ils veulent des Pokemon. C pas un peu contradictoire sa ??? La DS fera du monde un endroit meilleur. La DS, sauveuse de l'humanité !!! Sony ne peut pas le voir, parce que depuis longtemps Sony a perdu la trace des valeurs qui faisaient de l'industrie japonaise la meilleure du monde. C la seule phrase que je trouve correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 eh les mecs c un big fake je pense fo pa croire que le BOSS de nintendo va dire des conneries pareil meme si les japonais deviennent de plus en plus fou (ils dit trop de GROS mots) c pa possible sf ke des fois il dit pa fo le pseudo traducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 MDR pasken plus c sensé être le boss de nintendo !!! jeantyu t'a chopé où ce texte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 il s'est pas foulé pour trouver le texte il a fait 2 clic précisement : https://preprod.metagames.fr/Article213_SUCE-MES-BOULES-JAUNES.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 MDR !!! j'ai l'air fin avek mon argumentation je ne retiendrais k'une seule chose... Suce mes petites boules jaunes !!! mouahahahahahaha elle est trop bonne celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 trop fort le commentaire c vrai que sony scrap lindustrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant