Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut à tous Voila j'ai décidé de mettre un DD sur ma PS2 et je possède tout ca : - le swap 3.3 - l'adaptateru rézo - la PS2 - un DD de 120 Go Je voudrais savoir comment faire pour mettre les jeux et les lancer sans acheter autres chose (HDloader...) et si possible sans devoir à graver des backups Désolé car plein de choses ont été posté sur ca mais c plein de truc différent et j'y est rien compris PS : je fait ca en vu d'un tuto Merci de toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 alors y'a persone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Investi 40 euros dans un HD Advance C encore le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Il sufit que tu mette HD loader sur ta MC et tu boote tt sa avec la faille PS1 et sa tournera nikel sans rien acheter d'autre!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 et y'a pas besoin de graver des backups pour les lancer ? mervi pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 salut utilise COGSWAP dedans il y a hdloader tu a juste besoin du cate mémoire + ton swap magic fait une ptite recherche et tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 et pour mettre les jeux sur le DD j'utilise winhip c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 WinHIIP pour transférer avec le DD en slave ds ton PC et hdl_dump pour transférer via ton réseau. Regarde dans les tutos pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ok merci tout le monde!!!!! mais pour lancer les jeux y suffit de lancer hdloader et c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je comprends pas le tuto pour mettre le cogswap et je trouve pas le truc sur PS2 extreme qq1 pourrai m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant