Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Comment puis-je rendre un cd boot en self boot ?? j ai telechargé le pack self boot sur ce site mais je ne sais pa comment il fonctionne aidez moi svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Salut, il y a un tuto dans la section articles DC. Mais c'est assez complexe... Il existe des utils qui automatisent tout si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 oui je veu bien, avec plaisir j ai une autre question: je vien de telecharger le cd boot utopia Utopia1.2-DJ.zip mais je ne sais pas dutout comment ca marche. Merci de m aider (si tu a msn previen moi c plu pratik) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 tu as la version 1.2dj donc tu le le decompresse tu obtiendras une image et tu la grave avec disjuggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 une fois que tu l'aura graver tu le met en marche dans ta console quand l'ecran apparait tu met le cd non auto boot et ca chargera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant