Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 non , je confirme , sa va toujours pas chez moi ! ke ce sois avec neXBC ou XBC , bin sa va pas ! ps: de toute façon moi je joue jamais maintenant ! lol , y'a plus de monde le soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 oué mé fodra espéré ke ça s'arrnage vite kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi j'ai meme achete le casque xbox alors j'aimerais bien que ça fonctionne sinon g dl xlink kai mais j'arrive pas a m'en servir si quelqu'un sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Moi j'ai nexbcAlpha et je me connecte nikel.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bin voila c revenu chez moi ! je vous l'avais bin dis ! on va pas ce plaindre , vu ke c gratuit ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi sa fonctionne et nexbe c d'la merde c une version alpha vive les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai pas bcp joué avec la version alpha nono mais aucuns bugs constatés.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bin moi j'peut te fire qu'il y'en a a la pelle des bugs pour sa g garder l'ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c bon tout remarche vive le serveur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant