Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour j'essaye de me connecter a xbconnect depuis tout a l'heure ça ne focntionne plus si ça marche chez quelqu'un qu'il me le dise merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est Bizarre moi aussi j'arrive pas a me connecter non plu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Quelqu'un arrive t'il a se connecter ou pas?please les gars essayé car c'est etrange quand meme, j'arrive pas a m'y connecter alors qu'hier tout marchais impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 oué moi c pareil, je n'arriv pa a me logé en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 chez moi aussi sa va pas ! mais sa le fait parfois , c juste un petit probleme sur leur serveur ! sa va revenir ne vous enfaite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 faite nous signe dé ke ya qq1 a ki ça remarche !!! vous avez quel version vous??? moi la 4.1 et la version alpha et ça fé pareil pr lé deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi g la derniere , neXBC alpha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi pareil g neXBC, le pire dnas tout ça c que le site officiel ne s'en excuse meme pas des pb de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ben moi g demandé a kashtoi é lui il arrive a se connecté...bizarre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ah bon ! je vais encore essayer pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant