Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ou alors il reste les magasins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ouais en plus les jeux dreamcast sont pas très cher mais par contre on en vois de moins en moins, par exemple tout a l'heure j'ai eu un quake 3 arena en etat quasi neuf pour 3 euros, c'est vraiment donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 et par la poste est ce que c'est interdit???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Je crois bien que oui .... enfin si tu te fais un pote et que vous vous arrangez après, méta n'est plus résponsable : vous faites ce que vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 non c'est même recommander les échanges par la post , sinon voit avec la gendarmerie j'pense que ce sera encore plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 OK!!!! je vais voir sa avec EUX!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu m'diras ce qu'ils t'ont dit si ils t'ont pa emprisonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ---au fait neokill--- la fury de GOUKI elle viens de quel titre de capcom??? on dirait capcom vs snk 2, mais dans mon jeux je ne l'ai jamais vu la faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 personnellement je ne l'ai jamais vu dans aucun street fighteer, elle aurait eu sa place pourtant , elle aurait pue être réalisable mais c'est dmg en tout cas j'kiff ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 !!!! STREET FIGHTER 3 !!!! 3RD STRIKE est pas DOUBLE (W) IMPACT + NEW GENERATION | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant