Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tu px aussi creer une image, puis la regraver avec les autres logiciels: DJ le fait, et nero euh..je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 avec magic iso tu peux creer une iso a partir du cd , après tu convertit ton iso en bin et tu utilise bin2boot pour l'autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 heureusement que j'ai dit de graver en RAW ignore les erreurs pour voir ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ---en fait j'ai laisser tomber DJ--- je grave plus qu'avec A120% et Clone CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 et voilà un de plus qui utilise alcohol , moi avec dj sa me mettai dj.exe introuvable etc alors jlé jeté par la fenêtre (façon de dire ) au début j'utilisée cdi to nero mais après j'ai découvert alcohol enfin sa fait longtemps koi et voilà le bonheur ! j'ai encore graver gunbird 2 que je vais essayer de finir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ---o fait -- je me demandais si quelqu'un voudrais bien echanger des images avec moi--- car j'ai pas le net chez moi j'utilise un ordinateur public-- enfin! si on a le droit???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 moi sa me dérange pas mais par msn c'est impossible c'est trop long déjà , mes images font 700 voir 800 mo donc c mort pour toi et a part msn personne peut te les envoyer dsl !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 interdit les echanges de jeux piratés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'le sais bien chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 lol merci de comprendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant