Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 salut bocou a tous!!! voila j'ai graver doa2 avec DJ, il a planter, avec nero il planter, et enfin avec A120% il marche!!! mais attend c'est pas terminer, car en fait il marche pas vraiment!!! il se lance, le jeux commence avec la presentation des persos (kasumi,....) et PRESS START qui clignote!!! et quand je press start, il ne charge plus rien, l'ecran rest tout noir!!!! j'ai recommencer en lui laissant le temps (avant d'appuyer sur start) de charger les combat de demo et la il charger parfaitement et je peux donc admirer toute la beaute des combat de ce jeu!! QUI PEUX M'AIDER???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 le backup que tu utilise est defectueux , c'est un self ? précise d'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 prends la "limited edition" y a des bonus sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est le LE que j'ai!!! en fait je l'ai en backup et il tourne sur ma dreamcast, le problem c'est que le cd commence a viellir et je voudrais en faire un autre a partir de celui qui marche... mais il ne veulent pas passer!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Avec DJ fais une copie en mode RAW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 si ton cd est tro rayé, t'arriveras jamais a en faire une copie qui marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 reprend sur ta mule ton backup , y'a que sa a faire si le cd est trop rayée et puis il existe pas de baguette magic pour la dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 mon backup marche!! les rauyures ne causes aucun problems!! sa viens de l'autocollant, car comme un GROS malin j'ai crus cool de coller un autocollant DOA2 sur le backup, probleme quand je joue un quart ou plus, la console commence a chauffer et le CD ondule vers le haut a cause du papier collant!!! c'est pour cela que je voudrais regraver le jeu!!! lorsque je creer mon image pour la graver, il detecte des erreur sur le cd backup, est ce que je dois demander d'ignorer ces erreurs pour avoir une image qui marche???? ou bien lorsque je la grave est ce que je demande de reparer les erreurs??? A VOTRE AVIS, QUEST CE QUE JE FAIS,,,,,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 essaye en copie de cd avec clone cd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je pense que c'est le mieux a faire vu que clone cd creer une image du cd et après il grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant