Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 voila j'aurais voulu savoir si c'était possible de relier 2 xbox modée qui ont chacune un logiciel de ftp sur leur dd pour échanger des fichiers. Si oui quelle config faut il mettre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 y'a moyen je crois , mais seulement le gars doit te donner l'IP de sa xbox ainsi ke son login et le pass de la xbox ! apres tu rentre tous sa dans ton client FTP et normalement c bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 non car ladress de la box c celle sur le rezo local donc le mec doit donner son adress IP internet et la ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ok merci on va essayer avec mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ca donne rien j'arrive pas a me connecter a sa xbox faudrait il se connecter en direct ave cun modem ethernet pour que ç a marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je sais pa si sa va aller mais , tu prend un client FTP , flashFXP par exemple , ton pote connecte sa xbox au pc , il te donne l'ip de sa xbox , son login et pass et toi tu les rentre dans flashFXP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 a mon avis c bien ce racordement qu'il faut faire mais je pense qu'il faut rentrer l'ip du gars le login le mot de pass xbox et dans remote path là tu met son ip reseau 192.168.0.3 pour mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c juste des propositions ke je te fais parce ke je n'es jamais tester sa ! mais je suis sur ki y'a moyen ! si g le temps , je le testerais ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ok merci t'en pense quoi de ma suposition sur le remote path ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 si quelqu'un a deja fait echange de fichier par internet en reliant deux xbox mais pas cote a cote en reseau mais qui passe par le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant