Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour j ai 1 swicht avec pour plusieur ordi branchees je voulais savoir si je pouvais mettre la xbox sur 1 des plots comme je suis en cable droit je voulais savoir si sa marchera merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bé nan...va falloir en faire un croisé ou en acheter un...y a des tuto qui disent komen faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bonjour merci pour ta reponse mais je confirme que sa marche avec le swhit c est moi qui avait mal connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 donc si presence swhit ou hub no probleme pour reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant