Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pryonic avait déjà recherché les refs de cet accu "bios", il s'agit du sanyo ML2430 Manufactured by: Sanyo System: Rechargeable Cells Type: Lithium Manganese Dioxide Size: ML2430 Voltage: 3 V Capacity: 90 mAh Dimension: 24.5 mm Diameter Height: 3 mm Weight: 4.1 g http://cellpacksolutions.com/Search_Data_Sheet.asp?itype=Computer%20CMOS%20Batteries&ID=ML2430-TT1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 merçi cabou comme d'hab quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai jamais eu a la changer cette pile.... Les symptomes c'est quoi ? la console démarre pas? (j'imagine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 si l'accu est juste "dechargé" (cause non utlisation prolongée de la DC), alors la dream va te demander de ré-entrer la date et l'heure... si maintenant l'accu est vraiment foireux (en court circuit) et incapable d'être rechargé, ça peut creer des pbs de non-demarrage (l'ecran reste noir)... solutions: 1. le remplacer 2. le dessouder (ou dessouder la resistance d'à coté, ce qui revient au même) -> faudra remettre l'heure à chaque démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ok c'est pour ca que ca me la demander quand j'ai changer ma DC me suis toujours demander pourquoi.. Merci pour les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci sa répond très bien à mon intérogation. I vas falloir que j'achette un autre VMU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant