Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 D'après vous pourquoi mon VMU à seulement 146 bloc d'espace quand un VMU normal en a 200. Quest-ce qui cloche d'après vous ?? Je suis très confu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c un VMU d'occaz? il a peut etre eté reformaté pour le bleemcast... si t'as pas de sauvegardes importantes dessus, reinitialise-le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 si tu as beaucoup de backup rachète une vmu t'en trouve a 6 € toute neuve maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Tien en parlant de VMU, c'est normal que les piles durent 5 minutes??? Lol j'avais deja vu sur le forum que ca durait pas longtemps , mais a ce point la!!!!! Neuve mes piles ont reellement duré 5 min ca m'a même pas énervé tellement je rigolais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 lol c'était des piles quoi ? bref moi j'utilise pas de piles sa sert a rien a part pour les mini jeux mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 5 min!!!! t'es sûr qu'elles etaient bonnes tes piles? moi elles tenaient 2-3 mois en jouant de tps en tps aux mini-jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Moi en utilisant les piles livrées avec une VMU neuve, elle a duré 2 mois et sans jouer aux mini-jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Mdr vi elles etaient neuve Je venais de les acheter... Je me suis dit plus jamais LOL M'enfin c'est pas la cata de pas jouer aux games VMU , c'etait pour skies of arcadia... et je l'ai fini y a un bail Manque plus qu'a me trouver une ptite canne a paiche..comme beaucoup de monde... J'arrive pas a adapter la canne a pêche de mon grand père ... ---> d'accord je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 un conseil achète pas de piles de chez liddl ou eco + héhé sinon vous conaissez le format de la pile du bios de le dc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pour le problème des VMUs, le mieux je pense est d'enlever les piles quand on ne joue pas au mini-jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant