Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour , je me suis acheter un graveur dvd et on m'a preté quelques divx et je voulais savoir comment faire pour les convertir en dvd normal pour mon lecteur dvd de salon. Et j'aimerais savoir aussi avec kel logiciel pour les graver merci moimick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour, merci moimick pas souvent qu'il y a des gens poli comme ca sur méta c'est possible de faire ca????perso je pense pas ou ca doit etre bien rolou a faire. Deja que de faire un dvd en divx sa pren du temp ba alor la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour, C'est dans la mauvaise section. Poste ça dans la section Vidéo Numérique. https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=5 Y a des tutos pour t'expliquer ça. je me download des divx Fais attention à ce que tu dis. De rien, le plaisir est pour moi. Et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Slt C'est vrai que les nouveaux qui sont polis c'est rare su meta Et vu que à 3:30 du matin t'es pas encore couché tu pourra rejoindre le club des insomniaques LOL Pour répondre à ta question oui c'est possible mais pose ta question dans le forum "Vidéo numériques" t'aura plus de réponses et en plus elles seront précises et claires Un modo pour déplacer svp Vivement que le bouton "Alerter un modo" soit mis en place A+ EDIT : Tain faut vraimentr que me dépèche d'écrire mes posts je me fait toujours doubler ! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 deplacer dans " Video Numerique " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tu pourra rejoindre le club des insomniaques LOL mdr on est combien des insomniaques, une bonne dizaines. Lol faudrait demander a jean ou a léo de creez une section "insomniaques" ou "Nuit"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Oui c'est complètement possible, tu as un tutorial en annonce pour la conversion divx dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant