Aller au contenu

Amoureux de la DS, mais en attendant....


Invité Invité

Messages recommandés

En attendant que de vraiment bons jeux sortent sur la DS, vous avez la possibilité de jouer à des jeux GBA!!

 

Et ceci à moindre cout grace à une cartouche révolutionnaire qui va bien au-dela d'un linker et qui est bcp moins honéreuse!!

 

Je veux parler de la Supercard (ceux qui trainent ds la section GBA en ont déjà entendu parlé)!! Il s'agit d'une cartouche au format GBA dans laquelle on peut insérer une carte Compact Flash de 8Mo à 1Go.

 

Grace a cette petite cartouche on peut jouer à environ 95% des jeux commerciaux GBA existant (chiffre en perpétuel augmentation)! Enfin désolé pour les amoureux des Pokémons mais jamais ces jeux ne pourront fonctionner vu que la SC n'a pas de pile (ce qui est a la fois un avantage et un inconvénient)

A priori, tous les jeux libres fonctionnent, idem pour les jeux NES, SNES, GB et GBC!

 

 

 

Cette cartouche fait aussi office de GBA Movie player! Donc lecteur de Divx, MP3 et Ebook!

 

Voila et tout ca pour 55€ (environ) fdp inclus!!!

Biensur il faut rajouter la CF, je rappelle qu'une CF de 512Mo coute environ 35€, on obtient donc une petite facture de 90€

contre 150 pour un linker de 1024Gb soit uniquement 128Mo!!!

Je vous laisse faire le calcul!!

 

Le site où trouver la Supercard : http://www.hopebuy.com

Petit conseil! Achetez uniquement la Supercard sur le site, et achetez la CF (et un lecteur muticarte si vous n'en avez pas) en france, ca vous coutera bcp moins cher!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop envie de me l'acheter!!!!

 

a tu testé sur une ds?

connais tu un autre site pour l'acheter?

si non, puis-je vraiment faire confiance a ce site merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai testé sur la DS! La seule condition c'est d'utiliser une CF de marque ScanDisk, car il semblerait que les autres aient du mal a passer!!

 

Pour plus d'infos va sur ce post,

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=281472

tu aura aussi d'autres sites, mais bon hopebuy c'est le moins cher et en plus tu paye pas de frais de douane, vu qu'ils te baissent ta facture à 2$!

Tu peux leur faire confiance en 3 jours j'ai recu ma commande!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question, par quelle moyen a-tu payé sur ce site vu que j'ai une carte bleue, et que je ne sais pas a quoi correspond leur paiement western union.

 

pour la compact flach, j'ai une kingston que j'ai commandé avec le movie player sur lik-sang, qui march avec, et qui été décrite comme étant une sandisk sur lik-sang.

 

pense-tu que cela marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la compact flach, j'ai une kingston que j'ai commandé avec le movie player sur lik-sang, qui march avec, et qui été décrite comme étant une sandisk sur lik-sang. 

ah ca je c pas!

 

 

 juste une petite question, par quelle moyen a-tu payé sur ce site vu que j'ai une carte bleue, et que je ne sais pas a quoi correspond leur paiement western union. 

J'ai payé par paypal! j'en ai eu pour 6$ en plus , quant aux frais de port c'est environ 25$

 

Donc dans un premier temps tu dois etre inscrit chez paypal! et tu dois choisir le 2eme mode de paiement paypal, celui qui permet le réglement par CB!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...