Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 mais si on na absolument besoin dune puce pour booter pk dasn le kit original on nen na po besoin ??? i dot benm avoir une maniere sans puce non ? tser mesemble si las version original boot sans puce et ke surment kon peut jouer a des jeux pareil sinon ca serais trop con ... de toute facon si on veut jouer a des jeux normalement si meton on na un HDD on na juste a le retirer sa prend koi 30 secondes , 1min au gros max feck en tk si on na limage du dvd original pi on le grave sur un dvd ben messemble ke sa devrais marcher comme faut vous penser po ? en tk jveut po acheter un HDD une souris pi un clavier pour rien feck si ya kk1 ke sa marche pi kia po de puce( ki na po acheter le kit mais ki a un HDD acheter dasn un magasin dinfo et le dvd graver ) ben dite moi le jaimerais sa vous parler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Tout ceci est interresent, car c'est sympa les petit defis de bidouillage en comunauté, sa me plais! Mais perso, rien de telle qu'une bonne grosse (lol) XBOX pour trafiquer, car les console japonaise ne pouront jamais etre aussi piratable kune console americaine! (Faux peut etre pour la dreamcast qui etait la premiere à proposer un lecteur divx et mp3) Bientot nos console feront le café et le ménage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ritchi j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ba je voi que je sui pas le seul silvertapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Je me demandais si j'étais le seul aussi à ne pas tout comprendre. Ritchi on se moque pas mais essaie de parler un peu plus clairement les sms c'est bien mais pas quand on parle technique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 lol oki donc en resumer : je dis qui si on possede la version original de linux pour ps2 sur dvd mais graver (donc une copie de loriginal) je disais que lon pourais surment booter linux sans puce parce que dans le kit aucune puce ne vien avec ?? vous penser pas ?? et si on ajoute a sa un HDD neuf acheter dans un magasin surmeent quil naurasi pas de probleme pour booter linux sans puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 pour installer le disque dur et mettre de ISO PS1 et PS2, faut-il une puce? ( si oui, quelqu'un connaitraît un système pour lire des backups PSone et PS2 sans puce et sans le tutoriel de Snakeofevil avec sa carte ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 lu a tous! je vien de placer un hd de 40Go et formater avec hdtool J'y ai aussi installer BBNavigator 0.30 mais le problème c'est que je n'arrive pas a booter sur le hd Y a t-il une solution pour booter sur celui-ci avec un cd ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 @chetan : tu l'a trouvé ou BBNav 0.30 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Pour chetan: Pour booter sur le disque ta puce doit être DMS3 ou RIPPER Pour fei pour lire les cd gravés pas d'autre méthodes...que puce ou swap magic ou tout autre autre métohde basée sur l'ouverture du tiroir. Non on ne peut pas mettre des iso .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant