Aller au contenu

Peut-on mettre un disque dur ds la ps2 ??


Invité Invité

Messages recommandés

Je viens de v***** sauvagement ma PS2 avec le 40 Giga qui va bien donc je vous tiens au courant pour les test Ripper.

 

Franchement, à 39.99 Euros l'adapateur/HDD chez Krafour, vous auriez résisté, vous ?

 

PS : bon, d'accord, j'avais un 40 Giga orphelin mais quand mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Ouah impressionnant le tuto !!

Du bon boulot !

 

En tout cas ça a l'air de super bien marcher avec une dms3....

Vous auriez d'aussi bonnes nouvelles pour les autres puces ? Ripper 2 par exemple ? !!

 

allez bonne continuation !

 

Ah au fait j'avais trouvé ça pendant mes recherches :

http://ps2.consolevision.com/ps2homebrew4.shtml

 

(mais Jean a été beaucoup plus rapide que moi pour poster !!!!!!!!! )

Je désespère pas de trouver la même chose pour la ripper....

 

@ toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a ts !

alors ya kelkes truck ke je né tijour pa compri :

 

le disque dur ps2 on peu allé lacheter ds une boutik informatique du momen kil fé 40Go on sen fou de la mark etc .. c sa ?

 

Je né pa compri commen vérifier sil est en master ou pa .. ?

 

Pour fer foncitonner le disque dur il fo 1 intreface resaux dac mé pa besoin de l'adsl ? (just pr le disk dur le reste jmen fou de jouer en réso !!)

 

Sinon le logiciel marche ke pr la puce dsmv3 il y til la meme chose ke pr la riper 2.2 delux ?

 

Si on achete un cable usb on peu dc transféré les jeu é divX sur le disc dur depui le pc ? ou fo til abslumen passer par des CD ??

 

des gens parle de disque dure officiel, non - officiel mais je ne comprend pas le disque dur officiel n'est pa sorti en france !

 

D'otre parle de console japonaise etc... rasurer moi le disque dur marche avec une console pal !!!!????

 

Merci bocou !!!!

@++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres puces...essayez hddtool.rar de Jurai...

mais sinon on ne peut pas booter dessus car c'est la puce qui fait le boot...si la ripper a un mode programmation(je crois que oui : mode dev) il faudra la mettre à jour et guetter sur le site des fabricants de la RIPPER.

 

Pour NEO oui faut juste un disque récent...

 

Pour qu'il soit master c'est un cavalier à mettre (doc sur le disque)

 

La carte réseau sert à alimenter le disque en courant et pour les données, pas obligé d'avoir un pc et une liaison adls ou autre...

 

Pour transférer les données et les mini-jeux il faut utiliser la carte réseau car le cable usb pour PS2 est rare en france.

 

Pour le même prix achète une carte réseau pour le PC et transfère les données via NAPLINK. Je vais faire un tuto....

 

Pour HONNIX regarde les photos du tuto j'ai testé avec et ca marche avec dMS3 ST340016A 40Go

 

Ca marche avec ma console PAL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...