Aller au contenu

Peut-on mettre un disque dur ds la ps2 ??


Invité Invité

Messages recommandés

Pour répondre à deux posts plus haut, bien-sûr qu'on peut jouer en réseau si on a le disque dur branché (Je joue à SOCOM et c'est niquel).

Justement c'est fait exprès, bientôt on ne passera plus par le navigateur normal de la playstation, vivement qu'il nous donne BBNavigator, j'ai essayé sa version jap et ça à pas l'air mal du tout, le disque dur est géré à 100%.

 

CIAO, CERF4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BBNAVIGATOR CERF4 peux tu détailler svp....

T'es chiant à cause de toi va falloir que je m'achète une carte réseau....pour mettre un disque .

 

En plus ca permet de faire pleine de trucs ...

 

et donc plein de tutos....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E une autre question on pourr mettre des jeux et les lances mais c'est 10 fois mieu qu'une puce alors et beacoup moin cher ba j'attend le tuto de snake et merci pour toute vos reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Je viens d'acquérir mon adaptateur Ethernet...

Une des raisons ? GT4 online....! !!!!

Ouais, en attendant, je veux bien participer à la cration d'un tuto sur l'utilisation du HDD...

Le top serait de pouvoir lancer directement avec des backups...

Je recherche des news là dessus ....

Je vous tiendrai au courant de mes recherches, avis aux intéressés....

 

@ toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jean,

 

Si tu avais lu plus haut

 

je cite <<

- BBNavigator:

Le disque dur ne sera jamais dans le navigateur par défaut, pour cela un nouveau navigateur à été créé. Il s'agit de BBNavigator (dernière version la 0.31, mais bon c'est en jap, pas de version européenne encore mais une version us est en cours).

Ce logiciel permettra de stocker des photos et videos (les visionner), jeux (et les lancer), sauver ses cartes mémoires. C'est un logiciel officiel de sony ne fontionnant qu'avec un dique dur officiel mais bon ya des cracks déja réalisé pour utiliser n'importe quel disque dur. >>

 

Je rajoute que cette version n'est pas encore finit (beta) et tourne uniquement sur console JAP (enfin j'ai une version crackée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR CERF4

 

Salut, comment marche le stockage des jeu et leur lacement ?. cela marche avec tous les jeux ?

 

et comment avoir le BBNavigator et surtout comment on l'utilise.

 

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...