Aller au contenu

Peut-on mettre un disque dur ds la ps2 ??


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut! Merci pour tes reponses Jean!

Oui je vais surment acheter la dms3! Mais ce qui me chagrine un peu c ke les backups marchent pas en online ! Mais bon j'espere ke kelk1 trouvera une astuce!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Et non Jean , Linux peut étre diffusé car la Liscense Linux préssise que toute evolution du systéme basé sur celui si peut étre diffuser or a moins que le code est été intégralement récris ce qui n'est pas le cas puisque leur systéme est fondé sur une autre distrib , ON PEUT COPIER LINUX .

Je sais que je dérappe un peu du sujet du Forum cependant il est inportant de préciser que si SONY ne declare pas a l'instal la légalité de la copie et de sa diffusion IL VIOLE la liscence LIBRE sur laquel repose LINUX et c'est important que cela soit clair dans tous les esprit OUI VOUS POUVEZ COPIER LINUX au dela de la simple copie de sauvargade . Ca commence comme ça et aprés c'est Microsoft qui vendra sous copyright du logiciel libre.

 

Gloria te LINUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
salu ben alor la je ne sai pa! Mai en soi linux est gratuit mais come la sony a mi sa touche! fin bon che pa lol en tou cas consernan la puce dms3 dan mon post precedent, ca serai cool de nou tenir o couran si kelk1 trouverait une astuce pour les backups en reseau! merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Yop all,

 

Normalement Linux est libre et Sony je pense doit se plier à la norme GNU donc tout ce qui est développé par sony doit pouvoir être redistribué librement.

Donc il me semble aussi que tout le monde peut en faire une copie, d'ailleurs on peut trouver sur le site playstation2-linux.com pleins de sources et binaires livré par sony, je pense qu'il y a même un noyau plus récent.

En fait c'est un peu comme toute les distribution linux, n'est payant que la hotline et la documentation.

En ce qui concerne sony, il fait la vente de matériel (hdd, clavier ..) et normalement il ne dois pas tirer de bénéfice de sa distribution.

 

CIAO, CERF4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

slt a tous je repose ma question meme si je doit paraitre stupide ( en fait je doit l'etre) : avec ps2 v9 puce ripper gold pour mettre hdd y a besoin d'un utilitaire comme pour puce dms3 ?si oui lequel ( a part hddtool)

merci et bon boulot les gars je suis impressioner par vos connaissance chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut all,

 

Le hddtool n'est pas spécifique à une puce, par contre avec des logiciels officiels comme la distrib officielle de linux pour ps2 ou encore BBNavigator les étapes de créations de partitions et de formatages sont automatiques.

Par contre si tu veux utiliser ton disque juste comme espace de stockage oui le HDDTool te servira.

J'attends toujours ma play en SAV, je suis bloqué car je peux pas testé les derniers trucs.

 

CIAO, CERF4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir exactement ce que l'on peut faire sur une ps2 avec un hdd de 40G ou plus et combien ca coute.

 

qu'elle différence a ton si l'on met une ripper gold dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...