Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 donc si je veux placer un disque dur sur ma ps2 (à mes risques et périls) il me faut: 1 ps2 (la mienne=silver) avec 1 puce (dms3? pour v9 silver) hdd tools ou autre sur (cd ou?) dvd copié 1 c mémoire + l'adaptateur réseau mes 2 mains et 1 tasse de café... c'est ça? remerciement à tous cuex qui poste des messages,j'ai appris des trucs ici,félicitations pour ceux aussi qui se donnent la peine de faire des tutoriaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ok mici donc ci j ai bien compris je doit mettre mon jeux en laissent central station est c est pour socom le jeux :-) est je suis deja inscris la :-) est mon nom deja fait aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ZOROBOKA n'aie pas per aucun lien vers d'autres forums est interdit...si tu es sur un forum autre c'est pas génant sauf si c'est trop racoleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 SALUT JEAN excuse-moi mais j'ai pas bien compris ta phrase (sérieusement) que veux-tu dire par aucun lien vers d'autres forums? ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 peut on desactiver une puce Matrix 3 pour jouer on line? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 salut a tous pour BBnavigator une simple recherche sur moteur recherche tu trouvera un cite en CHINOIS suuper je lis pas le chinois et juste une question : avec ps2 v9 puce ripper gold pour mettre hdd y a besoin d'un utilitaire comme pour puce dms3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 comment je fais moi avec ma PS2 version V4 Peux pas installer la puce DMZ3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 heu desoler de vous ecevoir mais le dd ps2 officiel n 2004 en mars exactement c aux us.$ contrairement aux rumeurs pas de dd en 2004 en france... ptet en 2005.. mais sinon dans le kit linux y a un dd ! et oui vendu sur le site de sony! pour play 2.... y a un predecesseu dja sorti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 yohan pourquoi tu dis que ta v4 n'accepte pas la dms3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut a tous! Juste une question! J'ai vu le tuto sur le site consernant le disque dur avec une puce dms3 et ou il faut mettre sur le disque dur dms explorer. Je voulais savoir si en meme temps qu'on a mit dms explorer sur le disque, on peut en meme temps mettre linux? Car j'aimerai bien essayer. Ou facon si on peut pas mettre les 2 en meme temps je pourrai toujours deformater et apres formater avec linux! Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant