Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je boot sur le cd hdtools mais je peut pas formater : le HDD n'est pas reconnu pourtant il fonctionne (bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ca peut arriver avec certains disques trop anciens je l'ai vu sur un forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 comme je l'ai dit 3 posts au dessus !!: moi j'ai essayé avec un Seagate ST340016A 40Go et un Quantum QMP40000AS-A 40Go et aucun des 2 n'est reconnu par HDDTools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 J'ai installé le dd sur ma ps2 hdd tools ma formarté mon dd demain je fais des test avec le bbnavigator si il a fini de dl voila a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Slt a tous moi j'ai tou le temps pas compris et j'ai 1 question Si on a pas de puces on peut faire koi avec le disque dur? Merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 pour MR UNMO Je m'interesse a BBNAV tiens nous au courant... pour PRAD74 le disque dur avec puce dms3 et ripper V2 tu peux booter dessus mais sans tu peux t'en servir dans certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Merci pour t'a reponse Jean alors si j'ai bien compris si on a pas de puce sa ne sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 question bete...cet manip ne fonctionne que si on as une puce DMS3 ? avec les autres....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Avc une puce dms3 et ripper V2 tu peux booter dessus le disque Sans la puce ou avec tu peux dans certains jeux accélérer le temps de chargement et sauvegarder dessus... armored core ffxi ...etc..mais faut vérifier si les jeux pal fonctionne je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 personne peut m'aider? : je ne peux pas formater mon disque, il est pas reconnu par hdd tools,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant