Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ben javé rien contre toi killer c été juste une remarke pr dir ke ça servé a rien de s engueulé, é pi traité c une expréssion ki va pa dir forcémen kia d insulte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 non non , dsl , c pa a toi ke je le disais guilouz ! lol mais a l'autre ! ps: enfaite , j'avais pa vu ce ke t'avais écris guilouz ! lol je lui répondais a lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ah ok mé bon c kan mm dommage de s 'engueler sur ce merveilleux forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je sais bien , mais kan ta me mec ki mais ma parole en doute ! bin je pete un peu les cables ! lol ps: il commence bien celui la , a peine inscrit , il ce met deja un membre a dos ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ba merci lé gar donc mé dvd r + passen pa.c se ke je pensais...fo po s'engueulé lé gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tous ce ke je peus te dire , c d'essayer une autre marque ! comme je te les dis , moi j'utilise des dvd de marque TDK dvd+r ! il passe impec sur les 3 lecteurs ! donc c toi ki vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 cimer killer je vé allé acheté ca demain...dvd r+ tdk et d dvd r- comme ca c sur merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 moi j'ai des bulkpaq (orange) ils sont nickel ils passent sur mon lecteur de mer.. thomson. donc voila 45€ les 100 sur http://www.nierle.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 THANKS A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant