Aller au contenu

kel dvd pour lelecteur samsung?

Invité Invité

Messages recommandés

slt.J'ai gravé des petits jeux xbox sur cd rw et pas de problème...Mais kan jai voulu gravé des jeux plus lourd sur dvd (en suivant la meme méthode) aucun de mes dvd ne passent, alors ke j'ai testé avec plusieurs jeux.J'ai gravé en 8x avec des dvd r+ verbatim et j'ai un lecteur samsumg....Merci d'éclairer ma lanterne

apres vu que t'as un samsung peut importe les dvds.

heu ... il ne prend kan même pas tous les DVD ! g deja eu une marque ki ne passais pas ! mais c kler ke la vitesse es tres importante ! c en 2 X maximum

pffff n importe koi moi je lai grave en X8 sur d DVD-R samsung marche impec mais pas moyen avec d DVD+R é ceci a n importe kel vitesse . Donc jen conclu ke les DVD+R passe pas sur le lecteur samsung et c pareil pour tout le monde . Vous ete sur d avoir d samsung ??

pffff n importe koi

avant de prendre les gens pour des cons ! je crois ke g kan même un petit plus d'experience ke toi dans la xbox ! si je dis ke g un samsung et ke les TDK dvd+r vont impec , c ke c vrai , chui pas du genre a raconter des conneries ! je sais pa si t au courant mais des dvd+r , y'en as de toute les marque ! peut etre ke toi , ta pris une marque ki n'était pas compatible !

premierement , je t'es pas traiter mon petit gars ! alors t insulte , tu les garde pour toi !

putain , ki dis nouvelle année , dis aussi arrivée de nouveau boulet !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M