Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 slt.J'ai gravé des petits jeux xbox sur cd rw et pas de problème...Mais kan jai voulu gravé des jeux plus lourd sur dvd (en suivant la meme méthode) aucun de mes dvd ne passent, alors ke j'ai testé avec plusieurs jeux.J'ai gravé en 8x avec des dvd r+ verbatim et j'ai un lecteur samsumg....Merci d'éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut, le faite ke sa passe pas ces que le lecteur samsung ne lit pas les DVD+R. En revanche il passe les DVD+RW. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi j'utilise comme marque de DVD , les TDK dvd+r ! il passe impect pour le samsumg , le thomson et même le philips je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 il faut absolument graver en 2x, apres vu que t'as un samsung peut importe les dvds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 apres vu que t'as un samsung peut importe les dvds. heu ... il ne prend kan même pas tous les DVD ! g deja eu une marque ki ne passais pas ! mais c kler ke la vitesse es tres importante ! c en 2 X maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pffff n importe koi moi je lai grave en X8 sur d DVD-R samsung marche impec mais pas moyen avec d DVD+R é ceci a n importe kel vitesse . Donc jen conclu ke les DVD+R passe pas sur le lecteur samsung et c pareil pour tout le monde . Vous ete sur d avoir d samsung ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pffff n importe koi avant de prendre les gens pour des cons ! je crois ke g kan même un petit plus d'experience ke toi dans la xbox ! si je dis ke g un samsung et ke les TDK dvd+r vont impec , c ke c vrai , chui pas du genre a raconter des conneries ! je sais pa si t au courant mais des dvd+r , y'en as de toute les marque ! peut etre ke toi , ta pris une marque ki n'était pas compatible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 PTDR genre ta plus d experience ke moi expdr c bon allé arret grand pere tu me fais rire enfin bon. allé va modif ta super nintendo avec t fameux DVD+R . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 hééé lé gars, un forum c'est fait pr s'entraidé pas pour s'traiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 premierement , je t'es pas traiter mon petit gars ! alors t insulte , tu les garde pour toi ! putain , ki dis nouvelle année , dis aussi arrivée de nouveau boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant