Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 dans l'ancien post, je me rapelle que certains avait dis que cette technique ne marchait pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Jamais vu de posts similaires , ceci dit , tant ke ta ton ticket de commande , il te file ton repas même si lautre te la pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ouaip je lave deja poster ce truc c vrai elle marche plus car ya des cameras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 hé ouais parce que: sa se passe comme ca chez Mac Donald's!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ce que j'adore c sa le gars ce fou de la gueule en reprenant la phrase de la pub qui etait ou qui est utiliser je c plus pour ce foutre de leurs gueules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ouais c'est clair!!! Quand il a dis ça j'étais carrément mort de rire tellement c'étais bien envoyé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant