Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 A vendre xbox (v 1.0 je crois) pucée duox2, avec une manette et tous les cables et disque dur d'origine. Le lecteur dvd était un thomson ,mais vu les pb de lecture, j'ai changé ce lecteur contre un philips qui marche à merveille. moyennant finance je peux changé la capacité du disque dur et en plus encore rajouté une manette moyennant finance bien sûr. Et d'autre chose si on fait affaire!! j'en veux pour 200 euros (fdpin) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ca t'interesse une cube avec mario kart toute neuve? plus je rajoute la diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 une cube!!! non pas trop je suis pas fana de cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bin tu voit etant donner que tu a mis un philips a la place du thomson bin deja sa ne m'interresse pas car moi c les thomson ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 mais je peux remettre le thomson, si ca te fait plaisir!!! y'a pas de problème!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant