Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bsoir!j'ai reussit a faire tout ce que je voulais(et oui!) Je voudrais un logiciel de skins pour Unleash (si "en plus" vous pouvez me l'envoyer!!)merci d'avance! auriez vous des bons sites de skins pour unleash?(sites"persos" car g deja fais le tour des sites"pro") ah oui j'allais oublier!peut on mettre 2dashboards sur la xbox?sachant que j'ai mon dd d'origine et je tourne sous Unleash(on l'aura compris mais pour certians...!)si oui (je v exagerer mais bon!!)pouvez vous m'indiquez la marche a suivre (pour evoX de preference!) Un grand merci a ceux qui liront cette phrase car ils auront eu la patience de lire tt mon post!! desole pour mes anciens posts mais gt vraiment en galere....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pour les kins perso je sais pas pour les dashboards moi j'a avalaunch, evox, unleash x , et nexgen d'install et tous fonctionnent parfaitement. pou ca tu dl le yop solo rc5 ou le nouveau je sais plus comment il s'appelle et tu installe Xselect et c'est bon il fait tout tout seul.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Yop solo rcx disponible ici http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant