Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Voilà j'ai pu entendre ce petit "hymne" naruto en voulant aller sur baka-naruto http://www.naruto-fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Wouaou le naruto ridim sa déchire, ils l'ont bien foutu leur remix sa bien et le type a l'air d'avoir un bon flow mais je capte pas la moitié des paroles avek la qualité... faites péter le mp3 !!! Edit: le lien http://jax93300.free.fr/graphics/FRED/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 mais je di lol elle dechire la musique, on se croiré sur un site de Rap, R&B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Petite précision. Les ziks dispo sur le skeud utilisent tjrs le même beat, mais à chaques fois avek des artistes différents. La qualité audio n'est pas géniale mais j'ai trop kiffé, me faudrait juste l'instru. Total H.S. : Faudess !!! Xoedroz t un tos !!! (lol dsl pour l'orth...) Edit: au fait y a déjà l'instru, c la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Total H.S. : Faudess !!! Xoedroz t un tos !!! (lol dsl pour l'orth...) mdr enflamation totale et oui encore un de plus ca va pas faire plaisr a certaine personne Forca portugal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Tro MDR !!!Cest excellent !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Franchement c'est tout simplement des boss. Faire des remix des ziks des animes est ce qui nous manquaient. Merci ryukami et yotsu de nous faire partager ces ziks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 lOl bonne initiative bien que je soi pa fan specialement de ce genre de music ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant