Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut, ma config: Xbox avec lecteur Samsung, DD Seagate 10Go, puce Chameleon Je n'arrive pas à lancer les logiciels que j'ajoute à ma xbox ! et je ne comprends pas pourquoi... Par ex: J'ai installé sans problème la puce, la dernière version d'Evox (build3921), et XBMP... mais quand je lance XBMP, ma xbox plante et reste figée sur l'écran de chargement EvolutionX ....?? J'ai les mêmes symptômes avec les autres applis (g essayé XboxExplorer et Bios Checker) Y'a-t-il un réglage d'Evox que j'ai zappé ? Je n'ai trouvé aucun site décrivant ce problème, et je crois avoir suivi la bonne procédure pour installer mes applis : je les transfère via FTP, elles apparaissent dans le menu EvoX et normalement c bon, non ? Merci pour votre aide !! Drich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut, surement que tu n'as pas locké ton disque dur !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 regarde dans t'on fichier ini il doit etre mal configure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Merci pour vos conseils, j'essaierai ça ce soir en rentrant chez moi Juste un truc, Drazmick, le DD est d'origine et je ne l'ai pas unlocké, du moins je n'ai pas explicitement cliqué sur une fonction "déverouiller DD" Le déverouillage du disque se fait automatiquement avec l'installation d'une puce ou d'EvoX ? Drich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut, bah, en fait si c'est le DD d'origine ... laisse tombé, c'est pas ça !!! Je sais que si tu as ce même pbm sur un autre DD, ça PEUT venir du lockage !!!!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Ben finalement le problème s'est réglé tout seul !!! ??? Je m'appretais à faire des manips pour suivre vos conseils, je lance XBMP, et ça marche du premier coup, nickel ! Idem pour boxplorer etc... g pas compris pourquoi/comment puisque je n'ai rien touché... Tant mieux ! Drich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant