Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 slt a ts Voila g un petit prob ac mn nouvo ordi. En fait quand je le met en marche il demarre trankil mais le hic c ke y reste que tres peu de temps (env 30min) sur internet explorer et mozilla je sais ke ca n'as rien a voir ac la connexion internet etant donné que quand je télécharger quelque chose ca marche et g un assez bon taux de download donc en gros je suis obligé de tt redémarrer a chaque fois ce ki est bien chiant. vs auriez pas une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 quel est ton fai et comment et tu relié ? par usb,rj45,wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je suis relié par usb et j'ai free ( sagem). Lze truc c kan fait a partir d'un certain moment y me mettent à chak fois impossible de trouver la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai rien compris... si tu pouvais être un peu plsu explicite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 sa fait longtemps que sa te fait sa ? Au faite freezou j'ai trouver d'ou venait mon pb j'étais identifier comme 802.1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai vu j'ia pas repondu parceque comme t'avais trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ca fait depuis que g acheté mn nouvo ordi et sur l' ordi portable de mn cousin ca marche bien et longtemps alrs je comprends vraiment pa pk ca fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Quand ça te fait ça, fait un ctrl alt suppr et donne nous la liste des processus. Doit y avoir un truc relou qui suce les dns, et qui t'empeche peut être de trouver les pages au bout d'un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 le prob c ke le gest ne s'affiche pa ! Y a just une petite icone en bas mais pas moyen de le faire apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 clique 2 fois ou bouton droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant