Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Hello ! Y en a qui connaissent cette methode pour l'utilisation des CD de swap sur PSTwo ?! http://www.figoodies.com/images/slimtool_ebay.pdf J'ai trouvé ca sur eBay, ca permet de laisser le capot ouvert... sans perdre la garantie, valable ou non ?! A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Pas testé perso, mais d'aprés ce que je sais, c'est tout simplement des outils spécialement concu pour schinter les capteursde la pstwo. Y a aucune différence par rapport à la méthode du scotch si ce n'est un travail plus propre quoique suffit d'être soigneux et ca ne fait aucune différence ! Cependant, je ne pense pas qu'on puisse fermer le capot complétement même avec ce genre d'outil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 chez moi même sans le kit slim tool ça marche pas lors du boot par le cd original il y a écrit "not valid ps2 disk" ça fait pareil chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oups en fait après avoir skotché le bout 3c" du kit slim tool ça roule nikel (merci à Yoann pour son post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi j'ai le kit avec le swap et sa fonctionne trè bien depuis 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pour le moment ca fonctionne en effet trés bien, mé je sens kon va devoir acheter une version 4.0 dans pas longtemps, étant donné que le 3.3 galére a faire passer les dvd9 zet que ce format est en train de se répandre sur pas mal de jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Oui moi je veux un swap magic 4.0 qui face passer les jeux qui ne fonctionne pas chez moi pour le moment (rayman 3 et Baldur's Gate Dark Alliance) J'espere que FF X et FF X2 passe sans prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ben FFx passe trés bien avec la 3.3 FFX-2 je sais pas, Rayman 3 ca me semble bizarre kil passe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Moi non plus Rayman 3 passe pas avec SM 3.3 ... pas trouvé de fix encore non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 le kit slimtool est quand meme bof je trouve t'en a plein qui dise que y'a des bouts qui tiennent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant