Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Est ce que quelqu'un à les Divx ou Dvd d'évangélion please helo me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bonjour, Suite a un trop grand nombre de messages publicitaires, d'échanges illégaux et de petites annonces de backups , IL EST INTERDIT DE POSTER DES MESSAGES SUR LE FORUM RIEN QUE POUR FAIRE VOS PETITES PUBS, ECHANGES DE BACKUPS OU VOS PETITES ANNONCES Tout les messages ne respectant pas ce reglement seront fermés sans préavis et en cas de récidive les auteurs concernés seront banni ! Tout ceci dans un soucis d'organisation, de moderation et de conservation de ce forum pour pas qu'il ne ferme ses portes a causes de tout ces messages illégaux Merci de votre compréhension Snakeofevil modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 je rapelle que léo n'etai pas contre les petites annonces et les echanges légaux ... bon là c'est vrai que blackmaster reclame des divx, ce qui n'est pas tres légal, mais d'autres personnes peuvent avoir a vendre, acheter ou echanger des dvd de film, manga ou jeux originaux et dans ce cas, le reglement ne l'interdit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Je comprends pas soit njiki a fait un copier/coller ou bien njiki est snake of evil..hihihi (non j'ai compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Moi j'ai pas! Dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant