Aller au contenu

F.Meoni R.I.P.

Invité Invité

Messages recommandés

Voilà juste un petit post pour signaler le décès du pilote Fabrizio Meoni lors de la spéciale d'aujourd'hui du Dakar ... :'(

Pour son site :

http://www.fabriziomeoni.it/fm/ns .asp?wci=home&lng=1040&cur=3057&cid=97 11U03E979747J9AK3V2Y06255R0G5J

R.I.P. Fabrizio et à tous les motards, faites vraiment attention car la vie tiens a un fil

merde ça commence à devenir vraiment (trop) dangereux le dakar après la mort de l'espagnol hier

sans compter richard sainct (pas sur le dakar, mais un rallye dans le désert en egypte)

r.i.p.

le pire c'est avec l'interview dans qu'il avait fait hier, il disait qu'il allait rouler vraiment pépère car il commence a etre vieux (47ans il me semble) et que cette fois ci ca allait etre vraiment son dernier dakar. Vitesse raisonnable, mauvaise réception sur une petite bosse, sa tete a tapé au niveau du guidon ...

ben dans un sens il avait raison : c'etait son dernier dakar....

serieusement c'est triste tout ca, deja 2 morts dans cette edition ca commence a faire lourd comme bilan, vous allez voir que dans quelques années ca n'existera plus le dakar

Ah je sais pas j'y connais rien à ce truc paris-dakar, voir des gars roulé sur du sable mdr.

Je ne les connaissais pas alors tous les deux, dommage pour eux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M