Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Slt sa tete a tapé au niveau du guidon ... Son casque l'a pas protégé ? C'est bizarre ça... Mais bon on parle beaucoup des pilotes qui meurent mais rien du tout sur les africains qui se font tuer à cause de cette course... R.I.P A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Arf" Girondin Alex, c exactement je que je voulais dire.... On parle jamais des africains qui meurent à cause ces pilotes stupides qui blessent et tuent des dizaines de personnes (des enfants en général) et dont on ne parle pas. Un grand merci aux sponsors qui payent les journalistes pour la désinformation ...bande de bat... je crois que personne n'a retenu l'action dérisoire de Daniel Balavoine, qui pour protester participait au Dakar dans un but humanitaire : en roulant au pas, montant des projets pour les villages traversés.... J'ai rien contre ce pilote et paix à son âme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ben je crois qu'il a ouvert une ècole en afrique ou + de 300 enfants y etudieraient,c'est pour ça que ça m'a un petit peu touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 non la crise cardiaque c'est l'autreErreur! C'est bien lui qui est mort d'une crise cardiaque et l'autre d'une chute!! Vous etes sur de lire les journaux dans le bon sens ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est triste. Sinon pour parler du paris-dakar, ça me fait toujours cet effet là. Des types nantis viennent s'installer en pleins chez des gens qui n'ont rien du tout, ils se foutent en pleins milieu, ils foutent un bordel monstre pour installer leur joujou à eux pendant qu'à côté les autres regardent et crève parce qu'ils s'en prennent pleins la gueule du joujou des européens. Alors quand je vois gérard holtz avoir un orgasme à la télé sur le paris-dakar moi ça me fout hors d emoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Erreur! C'est bien lui qui est mort d'une crise cardiaque et l'autre d'une chute!! Vous etes sur de lire les journaux dans le bon sens ?? Shtutruk c'est plutot toi qui devrait prendre ton journal dans le bon sens Condoleances pour F.Meoni qui était en plus un trèa bon pilote.Gerard hols a carerment pleuré en live le soir même.Pauvre homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 shutruk : t'ai cassé p.s : merci laboulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 p.s : merci laboulette [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif] Ja'dore avoir le dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant