Aller au contenu

F.Meoni R.I.P.

Invité Invité

Messages recommandés

Slt

sa tete a tapé au niveau du guidon ...

Son casque l'a pas protégé ?

C'est bizarre ça...

Mais bon on parle beaucoup des pilotes qui meurent mais rien du tout sur les africains qui se font tuer à cause de cette course...

R.I.P

A+

Arf" Girondin Alex, c exactement je que je voulais dire....

On parle jamais des africains qui meurent à cause ces pilotes stupides qui blessent et tuent des dizaines de personnes (des enfants en général) et dont on ne parle pas.

Un grand merci aux sponsors qui payent les journalistes pour la désinformation ...bande de bat... je crois que personne n'a retenu l'action dérisoire de Daniel Balavoine, qui pour protester participait au Dakar dans un but humanitaire : en roulant au pas, montant des projets pour les villages traversés....

J'ai rien contre ce pilote et paix à son âme !

non la crise cardiaque c'est l'autre

Erreur! C'est bien lui qui est mort d'une crise cardiaque et l'autre d'une chute!!

Vous etes sur de lire les journaux dans le bon sens ??

C'est triste.

Sinon pour parler du paris-dakar, ça me fait toujours cet effet là.

Des types nantis viennent s'installer en pleins chez des gens qui n'ont rien du tout, ils se foutent en pleins milieu, ils foutent un bordel monstre pour installer leur joujou à eux pendant qu'à côté les autres regardent et crève parce qu'ils s'en prennent pleins la gueule du joujou des européens. Alors quand je vois gérard holtz avoir un orgasme à la télé sur le paris-dakar moi ça me fout hors d emoi.

Erreur! C'est bien lui qui est mort d'une crise cardiaque et l'autre d'une chute!!

Vous etes sur de lire les journaux dans le bon sens ?? 

Shtutruk c'est plutot toi qui devrait prendre ton journal dans le bon sens

Condoleances pour F.Meoni qui était en plus un trèa bon pilote.Gerard hols a carerment pleuré en live le soir même.Pauvre homme...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M