Aller au contenu

Amelioré la fonction "rechercher" ?

Invité Invité

Messages recommandés

c vrai que sa serait bien pour certaines sections qui se remplisse assez rapidement de nouveau post et quand tu as un vieux post que tu veux reparller cela évite les doublons. je trouve que l'idée est bonne mais en général tu ne recherche que tes post donc pourquoi ne pas avoir une section réserver au post que l'on a mis dans la partie profil ?

moi je di vite fait je voi pas trop l'intéré, tu veu chercher un sujet c'est niquel je voi pas pourquoi tu ve savoir tel personne a poster tel message. Tu te rend compte le bordel si par exemple tu tape nono, avec cé 8000 post et des brouettes t'est mal barré. Mais bon ca ne reste que mon opinion..

bbarzai

Imagine que tu poses une question assez pointue et qu'un gars te reponde "j'ai deja repondu dans un de mes precedent post".

Tu fais comment pout le retrouvé ce message ?

Sinon pour mes premiers messages, j'avais pas vu la case a coché d'alerte, maintenant pour les retrouvé, c impossible de le retrouvé a part de taper la liste de tout les message depuis mon inscriptions (encore ca va, je suis nouveau).

Xoedroz

Ca sera pas plus le bordel que de faire une recherche avec le mot clé "hdd" (714 resultat).

Sinon, ça pourrait etere sympa de faire une pagination des résultat aussi.

Par exemple pour une recher comme hdd sur la section PS2, j'obtient les 714 résultat sur une meme pages, si on pouvait decoupé en tranche de 20 ça serait plus lisible, non ?

Autre chose, je viens d'effecté 2 recherche pour tester.

"Dans tous les forums" mot clé "hdd" 431 résultats

"PS2" mot clé "hdd" 714 résultats, c normale ?

moi je di vite fait je voi pas trop l'intéré, tu veu chercher un sujet c'est niquel je voi pas pourquoi tu ve savoir tel personne a poster tel message. Tu te rend compte le bordel si par exemple tu tape nono, avec cé 8000 post et des brouettes t'est mal barré. Mais bon ca ne reste que mon opinion.. 

nan attentino tu confond

lui il veut faire pas le pseudo c pas parceque g 8000 messages que g creer 8000 topic tu comprend ??

moi je trouve sa plutot bien car t'haleure g rechercher un vieux post il s'apeller "reseau ps3 payant" et ja v taper "online ps3 payant" et bin il na v rien trouver pourtant a un mot pret

Moi je trouve ça bien tous les résultats sur une page, ça permet de faire une recherche avec Ctrl+F sur une seule page.

c vrai mais pour ceux qui ont une petite connection ça peut etre genant, non ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M