Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 voilà, je cherhce un moyen de transferer automatiquement tous les mails de ma boite hotmail vers une autre adresse... g trouvé un logiciel qui s'appelle getmail, mais il necessite hotmail premium... vous connaissez pas un truc qui marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Moi j'en connais un... Tu prends tous tes mails un par un et tu les transfères à ta nouvelle adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 mdr que ça a foutre i sont relous microsoft (je dois l'admettre pour une fois )... i veulent vraiment nous empecher de changer d'adresse pfff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 mais c ki es bien chez hotmail , c ke tu peus sauvegarder tes contact ! moi je dois en avoir plus de 50 ! alors si je dois denouveau les rerentrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant