Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut a tous j'aurais une petite question qu'es ce qu'il faut faire lors de la 1er utilisation de la psp? faut il laisser charger la baterie longtemps ? je pose cette question car je parle mal le japonais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 salut moi g commencer direct sans charger mais le mieux c de la charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 moi j'ai demander au vendeur (monde meilleur a caen) il m'a conseiler de la mettre a charger directement 2h30 soit dissant pour optiniser la battery apres tu fait se que tu veut @+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bein Pour bien optimiser une batterie, il vaut mieu la vidée 4 ou 5 bonne fois . Pendant les premiers jours d'utilisations ne charger la batterie que lorsqu'elle est vraiment vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Lors de la premiere utilisation, pour tester la batterie, il faut COMPLETEMENT la vidé... ensuite CHARGER A FOND... et ensuite tu fais comme tu veux ...!!! mais il vaut mieux commencer comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut, Faites cxe que vous voulez c'est une baterie li-ion donc pas d'effet memoire On peut la charger a n'importe quel moment cela n'est pas genant contrairement au batteries Ni-Mh ou Ni-cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant