Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 comment faire pour convertir une page web en fichier pdf??? du moins est-ce possible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 baéh il te fauit acrobat je crois: mais c payant, et cher... ptet que ya une laternative gratuite remarque j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai acrobat et il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je connais pas Acrobat mais en ts cas tu peux tjs faire un bon vieux Copier/Coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ya un truc mais je sais pas, euh c pour quoi faire si c pas indiscret ? parceque c tt aussi facile d'avoir une page web ? a moins que ce soit pour une doc mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je crois que c'est possible avec acrobat tu peux le trouver sur télécharger.com et il est totalement gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je crois que c'est possible avec acrobat tu peux le trouver sur télécharger.com et il est totalement gratuitNon non tu peux lire les pdf avec acrobat reader, mais pas en créer! Comme le dit Neobaub la version acrobat est payante et plutot super chere!! Enfin heureusement que le monde libre est là pour vous servir!! Voici PDFcreator http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Y a aussi PDFConverter qui peut en créer mais il est payant . Il doit bien avoir une version d'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant