Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut a tous voila g une bobox que j'ai bidouillé avec methode hotswap j'ai gravé un premier iso avec nero sur DvD+RW Imation et tout c bien passé J achete des dvd+r sony pour un autre iso et la la console ne reconnait pas ma copie je me dis que c un prob de marque de Dvd car j'ai lu un excellent tuto sur ce forum a ce sujet j'essai donc avec des dvd+rw phillips toujour rien j'essai avec autre log prassi primo toujour selon un tuto de ce génialissile forum mais il ne reconnait pas mon NEC ND 3500 ANG j'essai alors avec alcohol 120 et la y me dit pas assez de p^lace sur le support et me reconnait mon dvd comme cd de 380 Mo alors je decide d'utiliser clonecd en 1x et la toujours rien ...... je me dis un petit coup de deamon tools et copie mais non il n'emule rien aidez moi je vous en supplit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c koi kom iso car moi g downloder burnout 3 et il fezé ca ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Lut vegeta59 ben c need for speed 2 euh .. 59 t du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 wé pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bon pas de repone je convertit mon iso en .NRG Nero vais voir ce ke sa donne sinon je grillerer un dvd de + c ke le 7 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 hey les gens du 59!! j^pense pas que le telechargement sois tolérer dans votre région alors SHUT UP ou BAN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi g download burnout 3 car ma soeur a rayé mon original als shutup toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 et o fait tortuegenial pourkoi tu reesaye pas sur des cdrw imation ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 re vegeta bon ben ya ke les dvd-rw et +rw qui fonctionnent g essayéen memorex dvd-rw et prend pas g + cas acheter des actions chez imation et au fait pour toi Mac0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant